Helene/我的名字是伊蓮
演出者: 伊蓮
唱片公司:welchen Publishing House Co.,
音樂類型:西洋音樂


 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

 

 

 

 

http://box.zhangmen.baidu.com/m?gate=1&ct=134217728&tn=baidumt,Je%20m'appelle%20Hélène%20Roller%20http:&word=wma,http://www.shengjielong.com/nZ6bNA$$.wma,,[Je+m"appelle+H%A8%A6l%A8%A8ne]&si=;;;;0;;0&lm=16777216

 

Je m"appelle Hélène

 

Hélène

Je m"appelle Hélène
Je suis une fille
Comme les autres

Hélène
J"ai mes joies mes peines
Elles font ma vie
Comme la votre

Je voudrais trouver l"amour
Simplement trouver l"amour

Hélène
Je m"appelle Hélène
Je suis une fille
Comme les autres

Hélène
Si mes nuits sont pleines
De rêves de poémes
Je n"ai rien d"autre

Je voudrais trouver l"amour
Simplement trouver l"amour

Et même
Si j"ai ma photo
Dans tous les journaux
Chaque semaine

Personne
Ne m"attend le soir
Quand je rentre tard
Personne ne fait battre mon coeur
Lorsque s"eteignent les projecteurs

Hélène
Je m"appelle Hélène
Je suis une fille
Comme les autres
Je voudrais trouver l"amour
Simplement trouver l"amour

Et même
Quand à la télè
Vous me regardez
Sourire et chanter

Personne
Ne m"attend le soir
Quand je rentre tard
Personne ne fait battre mon coeur
Lorsque s"eteignent les projecteurs

Hélène
Je m"appelle Hélène
Je suis une fille
Comme les autres

Hélène
Et toutes mes peines
Trouveront l"oubli
Un jour ou l"autre

Quand je trouverai l"amour
Quand je trouverai l"amour
Quand je trouverai l"amour
Quand je trouverai l"amour

 

中譯

伊蓮娜
我叫伊蓮娜
一個很普通的女孩
伊蓮娜
我也有快樂和悲傷
有喜怒哀樂的生活
我只想找到簡單的愛情
屬於我的愛情
伊蓮娜
我盼望夜裡詩歌和美夢的陪伴
那樣我會別無所求
每星期報紙上都會有我的照片
你却從没留意
只剩下我一颗破碎的心
和偷偷的哭泣
每天在電視裡
你都微笑着輕唱歌曲
我只有更難受的心
和更深的哭泣
我的悲傷終會埋藏於記憶深處
只要我找到簡單的愛情
屬於我的愛情


 

 

中譯【我的名字叫伊蓮 】
 

伊蓮 
我的名字叫伊蓮 
我是一個女孩 
和其他的女孩一樣 

伊蓮 
我有我的歡樂和憂愁 
它們構成了我的生活 
和別的女孩一樣 

我想要去尋找愛 
只是想要找到愛 

伊蓮 
我的名字叫伊蓮 
我是一個女孩 
和其他的女孩一樣 

伊蓮 
如果我的黑夜和痛苦 
除了夢想和詩篇 
就會一無所有 

我想要去尋找愛 
只是為了找到愛 

既使每個星期 
每個人都見過我的照片 
在我夜晚回來晚的時候 
也沒有人為我在等待 
沒有任何人讓我心動 
直到晨曦出現時 

伊蓮 
我的名字叫伊蓮 
我是一個女孩 
和其也的女孩一樣 
我想要找到愛 
只是想要找到愛 

既使你們在電視上看到我 
在微笑 在歌唱 
也沒有人在我夜晚回家時為我等待 
沒有人能夠敲打我的心門
直至清晨來臨 

伊蓮 
我的名字叫伊蓮 
我是一個女孩 
和其他的女孩一樣 


伊蓮 
當我所有的痛苦 
一天一天地被遺忘 

當我最終找到我的愛 
當我最終找到我的愛 
當我最終找到我的愛 
當我最終找到我的愛    

arrow
arrow
    全站熱搜

    峻霖 Leon 發表在 痞客邦 留言(2) 人氣()